• 181

    v

    Dawn était allongée comme une loque sur son lit, et ce depuis quelques heures déjà. Elle se sentait terriblement vide. Après le départ de Jensen à la dernière soirée, elle avait tenté de revenir vers lui, mais il n'avait rien voulu entendre. Elle l'avait supplié, se mettant plus bas que terre devant lui, pour essayer d'arranger les choses... Mais il avait refusé catégoriquement de revenir avec elle. Pour lui c'était terminé, il en avait marre de se disputer sans cesse.

    Elle ne pouvait qu'être d'accord là-dessus, mais elle l'aimait tellement... Elle était en adoration devant lui, comme à chaque fois qu'elle était amoureuse d'ailleurs. Elle se laissait avoir trop facilement avec les mecs, et elle en avait marre. Marre d'être un cœur d'artichaut qui se laisse séduire trop facilement...

    Pourtant, elle ne supportait pas la solitude, ce qui expliquait que juste après chaque rupture elle trouvait quelqu'un d'autre. Pour ne pas être seule, pour moins souffrir. C'était humain, certes, mais ça ne servait pas ses intérêts, et elle venait de s'en rendre compte.

    « 180182 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :