• 182

    Le cœur brisé, elle avait beaucoup pleuré, et elle pleurait encore, à croire que son corps contenait une quantité extraordinaire de liquide lacrymal... Puis elle se souvint de la gifle, plutôt forte, que lui avait infligé son cher Jensen. Elle le haïssait pour cela, et pour tout le mal qu'il lui avait fait aussi, sentimentalement. Elle s'accrocha à cette haine comme à une bouée de sauvetage, car de cette manière elle souffrait moins, et elle arriverait certainement à tourner la page plus facilement.

    Ou pas... Et si son amour pour lui était plus fort que la haine? Et si... et si cette fois elle n'arrivait pas à trouver un autre compagnon pour oublier l'ancien? Et si elle tombait sur un autre salaud sentimental qui la faisait se sentir comme la pire des petites amies? Elle se disait que, finalement, la prochaine fois, si elle en aurait la force, elle attendrait de trouver un mec qui lui convienne mieux, pour peut-être avoir une vraie histoire d'amour cette fois. Sans fin et sans larmes.

    Elle se félicita de cette pensée. Elle devenait enfin plus mature. Puis elle repensa à Jensen, aux bons moments qu'ils avaient partagés au début de leur relation... Et les larmes se remirent à couler, encore plus fortes qu'avant. Cela ne cesserait donc jamais?

    « 181183 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    flyangeler
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:29

    comment tufais pour les faire faire pleurer?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :