• 359

     

    359

    Elle décida donc de se rouler un joint, seule solution pour elle de passer la soirée.

    359

    Jude réagit immédiatement, et apostropha Juliet;

    - Tu devrais éteindre cette merde, Juliet. Tu bosse en plus tout à l'heure.

    359

    - Je suis assez grande pour m'occuper de moi-même, Jude, mais merci quand même, répliqua-t-elle froidement.

    Aidan décida que le moment était venu de lancer un autre sujet de conversation et plus personne ne dit rien à Juliet sur ses nouvelles habitudes.


    votre commentaire
  • 358

     

    358

    Du côté de Jude, il s'était rabiboché avec Holly qui restait malgré tout une femme très jalouse, qui avait pris en grippe Juliet, et réagissait mal à chaque fois que Jude parlait d'elle. Elle les épiais donc, cherchant à savoir s'ils étaient plus que des amis ou non.

    358

    De son côté Aidan ignorait lui aussi Dawn, terriblement gêné de la scène de la dernière fois, où il l'avait embrassée sur le toit. Il était un peu distant avec Lily, qui essayait d'attirer son attention en vain.

    358

    Juliet gardait un sourire de façade mais tout le monde voyait bien qu'elle était absente, le regard dans le vide. Elle répondait aux questions quand on lui en posaient mais c'était tout.


    votre commentaire
  • 357

     °°°

    357

    Le week-end suivant, alors que rien n'a changé pour Anna, Juliet invita ses amis pour sortir un peu Zack de l'hôpital. Ils étaient seulement venus manger un bout et prendre l'apéro, car aucun d'entre eux n'avait le coeur à sortir en boîte dans un moment pareil, et Juliet travaillait après.

    357

    Ses amis essayaient de réconforter Zack comme ils le pouvaient, mais ce dernier avait du mal à penser à autre chose qu'à Anna. Il se sentait terriblement responsable de son état, même si elle n'avait laissé aucun papier expliquant son geste, il savait qu'elle avait fait ça à cause de lui, et que ce n'était pas un geste désespéré pour attirer l'attention, mais bien une réelle mise à mort.

    357

    Dawn, de son côté, avait arrêter d'être désagréable avec la copine d'Aidan et faisait même quelques efforts pour lui parler, malgré son dégoût.

    Elle voulait montrer à Aidan qu'elle n'en avait plus rien à faire de lui, que le fait qu'il ait une copine ne l'atteignait pas et passait la soirée à l'ignorer royalement.


    votre commentaire
  • 356

     356

    Sean l'aperçut et, croyant qu'elle se faisait embêter, vint secouer les puces du mec.

    - Je peux savoir pourquoi t'emmerde ma serveuse, petit con?

    - Sean... commença Juliet.

    356

    Sean continua à menacer le mec pendant que Juliet soupirai. Il allait lui faire casser son coup, c'était sur...

    L'ex-client de Sean se contentait de hausser les épaules, pas intimidé pour un sous. Juliet n'y tint plus.

    - Ecoute Sean, t'es pas mon père! lâcha-t-elle.

    356

    - Aller viens, on s'en va, lâcha-t-elle à l'adresse de son coup d'un soir en tournant les talons. Sean l'observa, médusé. Il n'avait pas tord de s'inquiéter pour elle.


    votre commentaire
  • 355

    °°°

    355

    Le lendemain soir, elle revient pour travailler, et surtout pour s'excuser auprès de Sean.

    - C'est que tu comprends, ma meilleure amie est dans le coma et je... ça a été une semaine très difficile pour moi... expliqua-t-elle à contrecoeur.

    355

    Elle ne voulait pas qu'il ai pitié d'elle, juste qu'il comprenne que ce n'était pas elle la veille qui avait agit comme ça. Elle était soucieuse de ce qu'il pouvait penser d'elle, même s'ils ne sortaient plus ensemble...

    - Ecoute Juliet, honnêtement, je m'inquiète pour toi...

    - Je... Ça ira, t'en fais pas, assura-t-elle.

    355

    Après son service, Juliet se fit rattrapée par un client, qui se mit à la draguer sans y aller par quatre chemins. Juliet se laissait faire avec un sourire.


    votre commentaire