• 299

    L'histoire

     

    - Anna... n'a jamais eu de relation sérieuse avant toi. Elle avait pour habitude de sortir quelques semaines par-ci, quelques semaines par-là avec des mecs, qui la faisaient la plupart du temps cocu.

    - Je sais tout ça.

     

    L'histoire

     

    - Oui mais il faut bien comprendre que du coup, elle s'y est habituée. Elle pensait que c'était normal, d'aller voir ailleurs quand bon lui semblait puisque la plupart de ses ex le faisaient aussi.

    Juliet s'arrêta pour soupirer et s'adossa contre une porte.

    - Je crois qu'au fond, quand elle voyait tous les autres couples normaux autour d'elle, elle se disait intérieurement que ce n'était pas pour elle, tout ça. Qu'elle n'en valait pas la peine. Que puisqu'elle avait toujours attiré des gros cons, il en serait toujours ainsi.

     

    L'histoire

     

    - Sauf que... Que toi, tu n'étais pas comme ça. Mais au lieux de mettre les choses au clair dès le début, puisque tu savais bien quel genre de fille c'était, tu l'as laissé faire à sa guise. Elle ne s'était pas rendue compte à quel point elle s'était attachée à toi, car c'était nouveau pour elle et elle ne savait pas comment gérer ça. Tout simplement parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu sois différent, Zack.

    « 298300 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :