• 368

    368

    Ils se regardaient l'un l'autre, chacun piégé dans ses souffrances, et le déclic eut lieu.

    - Ecoute Juliet, commença Sean en amenant sa main sur son cœur, aujourd'hui je n'ai plus de sentiments pour elle... Cependant mon cœur n'est pas libre; il est à toi, complètement. Je n'ai pas compris pourquoi tu m'as quitté, même si j'ai mon idée mais... si aujourd'hui les choses ont changées pour toi, saches que je suis là. Je ne veux que ton bonheur Juliet, et honnêtement en ce moment tu ne sembles pas très heureuse... Peut-être que si on...

    368

    Juliet approcha ses lèvres des siennes, ce qui le fit taire aussitôt. Il se pencha à son tour et fit ce qu'il avait envie de faire depuis qu'elle l'avait quittée. Elle aussi en avait eus envie d'ailleurs, car il lui plaisait beaucoup, que ce soit sur le plan physique ou émotionnel. Mais Logan était venu et avait tout chamboulé.

    368

    - Je... je sui désolée! lâcha-t-elle avant de détaler en courant.

    Penser à Logan lui avait fait réaliser ce qu'elle était en train faire. Elle avait l'impression de tromper Logan, ce qui était totalement débile, mais c'était ce qu'elle ressentait. La trahison. Le fait même qu'elle avait vraiment envie de quelqu'un d'autre que Logan, qu'elle aimait toujours autant malgré sa haine, la dégoûtait.

    « 367369 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :