• 389

    389

    - Qu... quoi?!

    - Ecoute-moi bien Juliet, je connais très bien mon frère, et même quand il ne me dis pas tout je devine les choses. Je crois qu'il ne se sentais pas à la hauteur, qu'il n'avait pas assez confiance en lui et qu'il voulait te quitter avant que les choses ne deviennent trop sérieuses.

    389

    - Mais... mais non, il m'a trompé...

    Le coeur de Juliet faisait des bonds, elle était en sueur, suspendue à cette petite voix au téléphone qui lui disait toutes ces choses auxquelles elle n'osait pas croire.

    389

    - Oui, je le sais... Mais c'était à contre-coeur, et une fois seulement j'en suis sûre, pour couper définitivement les ponts, pour bien te faire comprendre qu'il n'était réellement qu'un salaud, et pour se prouver qu'il ne te méritait pas... Car il était si heureux avec toi qu'il n'y croyait pas.

    389

    - Non non non, tu... ça ne peut pas être vrai!

    Juliet avait maintenant une boule dans la gorge, les émotions se succédaient en elle.

    - Il s'est rendu compte qu'il t'aimait réellement, tu sais. Ça se voit à la manière dont il souffre, il devient une loque, il fait n'importe quoi... Je ne l'ai jamais vu comme ça. Jamais il n'a été autant attaché à une fille. Je voulais que tu le sâches, Juliet. Fais-en ce que tu veux, mais je pense que tu le sais au fond de toi...

    389

    - Je... je ne sais pas...

    Juliet accusait difficilement le coup.

    - Je pense aussi que s'il ne t'a pas dit tout cela lui-même, c'était car il pensait que tu ne le croirait pas et que ce serait peine perdue après ce qu'il t'a fait. Mais moi je ne suis pas aussi pessimiste.

    « 388390 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:43

    Han le coquinou =o Nan, mais il est fou le Logan là -_-"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :