• 398

    398

    Quelques secondes plus tard, il gisait sur le sol, touché quelque part dans le dos. Il n'aurait sû dire où. Il n'avait même pas vu ses agresseurs. Le coup était parfaitement maîtrisé et bien mené.

    398

    Laissé pour mort par une arme qui était en mode silencieux, même dans un quartier de la ville qui n'était pas défavorisé, il n'avait que peu de chances de s'en sortir. Il allait mourir là, à quelques mètres seulement de Juliet, sa Juliet...

    Il ouvrit doucement les yeux, il voyait son immeuble. Il aurait bien aimé pouvoir revoir son visage, là en face de lui, avant de refermer les yeux pour toujours.

    398

    Le portable. Il le voyait, juste à côté de lui. Il avait dû s'échapper de sa poche quand il s'était pris ce coup terrible.

    Il savait qu'il allait bientôt commencé à délirer. Il fallait qu'il l'apelle. Faiblement, il composa son numéro, mit le haut-parleur.

    398

    "Logan" s'afficha une nouvelle fois sur l'écran du portable de Juliet. Cette dernière soupira, toujours peu encline à se confronter à lui. Sa main commença toutefois à trembler, son coeur à battre plus fort. Son corps la trahissait.

    Elle laissa le téléphone sonner, puis attendit. Un bip lui annonça qu'il avait laisser un message. Le coeur battant, elle hésitat à l'écouter.


     Aloooors que pensez-vous de cette màj? Hihihiii

    Ah oui, je précise qu'en mai je suis en exams, donc la suite ne viendra pas avant un bon mois... Vous allez devoir être patients!


    @Maths33 : Ben parce que Logan c'est pas trop le genre à exprimer ses sentiments, comme t'as dû le voir... Donc il l'apelle juste, et comme elle répond pas, il se fait une raison... Et Sean, pas si parfait que ça vu le passé qu'il se traîne... ahaha! Anna, elle elle se rapelle plus de Zack donc en voyant les choses de "l'extérieur" elle se rend compte qu'il l'a complètement détruite car elle l'aimait trop, qu'elle l'ait trompé ou quoi, ça n'a pas d'importance... C'est juste qu'elle se rend compte que ce n'est pas une personne très positive pour elle... En tout cas merci pour ton commentaire (et ma Juliet n'est pas une gourde! nan mais! elle est juste un peu perdue... hihi)

    @PLJP : Dans la soirée. Je n'ai noté dans la Shoutbox ^^ Je suis en train de finir l'écriture, ensuite il faut que je retouche les images...

    A suivre

     

    « 397399 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    PLJP
    Dimanche 17 Juin 2012 à 17:36

    La suite, tu la mets quand dis? :D

    10
    PommeVerte59
    Samedi 16 Juin 2012 à 13:22

    Ca y est, c'est le week end

    9
    Twiggy Profil de Twiggy
    Samedi 9 Juin 2012 à 15:21

    je sais que je ne laisse pas beaucoup ma trace sur mon passage, mais j'aime vraiment depuis le début cette histoire plutôt bien écrite ^^ dans le week-end la suite, j'espère ;) à très vite, j'essaye de me manifester un peu plus souvent :)

    8
    stellailane3883 Profil de stellailane3883
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:36

    ah quand la suite, j'ai hatte?

    7
    PommeVerte59
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:28

    LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE!

    6
    maud une lectrice
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:04

    Il faut qu'elle écoute le message !!!!

    Elle est génial ton histoire

    5
    flonie
    Jeudi 10 Mai 2012 à 22:58

    Hello !!!!! aahhhh Logan ... mon pauvre logan ! Mais qu'est-ce qui lui a prit de ne rien dire de ses sentiments à juliet. Franchement ... Voilà le résultat : une balle dans le dos et juliet qui sort avec sean. ( Peut être d'ailleurs plus pour longtemps vu comment s'est passé sa discution avec sa femme !!) Et ana qui en remet une couche avec zack !! Et ben dit donc l'amour c'est pas terrible en ce moment pour nos amis !!!

    bisous bisous et à très vite pour la suite que je meurs d'impatience de lire...

    4
    Maths33
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:53

    Lol non Juliet n'est pas gourde, Logan non plus d'ailleurs, mais on a tellement envie de les secouer pour qu'ils se rendent compte de leur amour ! ^^

    Pour Anna, oui je vois ce que tu veux dire, mais je n'arrive tout de même pas vraiment à la comprendre. Enfin bien sûr elle ne se souvient pas mais bon.... Zack a tout fait pour elle depuis son réveil mais on dirait que ça, elle ne le prend pas en compte. Enfin bref ! Hâte de voir comment tout ça va évoluer !!!

     

    3
    Maths33
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:31

    Han le truc de fou avec la femme de Sean ! Elle n'aurait pas plus dire la vérité histoire que Juliet fonce tête baissée de nouveau dans sa relation avec Logan sans avoir eu à passer par la case "blondinet trop parfait" ! lol

    Ahah sinon la soeur de Logan ! Enfin !!! Je me souviens que tu en avais parlé dans une de tes MaJ, alors j'attendais qu'elle fasse son apparition dans l'histoire !!! En plus, une petite soeur qui apporte de biens bonnes nouvelles quand même ! Genre le truc de conte fée quoi ! xD

    Mais quand même, pourquoi Logan l'appelle-t-il au lieu de foncer direct chez elle et de lui clamer haut et fort son amour ?! Les mecs, jte jure... faut tout leur dire ! lol

    Pis Anna, elle n'inverserait pas un peu les rôles là ! Je ne l'ai jamais beaucoup aimé mais là elle veut que Zack sorte de sa vie alors que c'est elle qui a fait la conne quand même.... pom pom pom...

    Alala et pour finir Logan encore ! *croise les doigts super fort pour que cette petite gourde de Juliet écoute le message au plus vite et se magne les fesses pour sortir de chez elle *

     

    En tout cas, pour ne pas changer, super MaJ, et évidemment couper au moment où l'on stresse à fond ! Sadique va !!! lol

    Merci encore pour ton histoire ! Hâte d'avoir la suite ! J'espère toujours, avec mon coeur d'artichaud que l'amour triomphera de tout lol. Et en attendant, bon courage et bonne chance pour tes partiels ! Déchire tout !!

    2
    camille une lectrice
    Dimanche 22 Avril 2012 à 12:08

    c cruel de couper la grrr ^^ !! en tous cas j'adore ton histoire! bon courage pour les exams

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:57

    ECOUTE CE MESSAGE BORDEEEEEL !!! IL EST EN TRAIN DE CREVER SUR LE PAVE !!! *lance des ondes subliminales à Juliet*

    Osef de Sean, il sert à rien, et je suis sûre qu'il pue =/ Logan forever et puis c'est tout ! Alors tu écoutes ce message si tu veux pas avoir un mort sur la conscience !!!

    Nan, mais c'est quoi cette coupure sadique là ? :/ Comment je vais faire moi pour attendre des semaines sans la suite ?! *va tourner barje* Graouuuuuuuuuuuuu !!

     

    (Bons exams ;) *dans le même cas* *va crever*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :