• 405

    °°°

    405

    Juliet ne se coiffait plus, ne se maquillait plus, et passait ses jours et ses nuits au chevet de Logan. Officiellement pour Sean et ses amis, elle était au chevet d'un membre de sa famille malade.

    La mère de Dawn passait tous les jours pour vérifier son état. Elle avait promis à Juliet de ne rien dire concernant ce fameux blessé, même si elle était en colère de ne pas avoir pu l'emmener à l'hôpital.

    405

    Logan, une trentaine d'heures après son "accident", avait finit par se réveiller, très affaiblit, et encore sous le coup des calmants. Il avait à peine bouger, mais n'avait ni parlé ni ouvert les yeux. Il se "réveillait" de cette manière de temps en temps et Juliet en profitait pour le nourrir et s'occuper de lui. Dawn aussi aidait comme elle pouvait.

    405

    Pendant quelques jour, Juliet vacilla entre son amour, toujours présent pour Logan, et sa haine de lui, pour la façon dont il avait mal géré leur rupture, pour ne pas avoir cru en eux, pour lui avoir fait si mal...

    Elle n'osait s'imaginer ce qu'elle pourrait lui dire quand il se réveillera réellement... Puis elle finit par se résonner en se rappelant ce que Sean représentait pour elle malgré tout.

    « 404406 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 12:33

    Oui, mais Sean va faire des bêtises avec sa femme alors tu sais :/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :