• 445

     445

     

    Juliet, sous le choc, se précipita dans les toilettes des femmes avant la fin du dernier couplet. Lorsqu'il prononça les derniers mots de la chanson, Logan crut l'apercevoir et se troubla. Puis le groupe enchaîna d'autres chansons.

     

    445

     

    Elle se tenait les bras, au bord de l'explosion. Malgré la présence de cette immonde fille aux cheveux rouges, elle était restée jusqu'à la fin, hypnotisée par la présence de Logan.

     

    445

     

    Elle se demandait s'il avait écrit les paroles, si elles lui étaient destinées, s'il pensait encore à elle. Elle n'arrivait pas à se reprendre et tremblait, ne sachant que faire. Elle avait tellement peur de s'effondrer devant lui, de voir du mépris ou, pire, de l'indifférence sur son visage qu'elle n'osait l'affronter.

     

    445

     

    Du bruit lui parvint du couloir au bout de quelques minutes, et elle entendit que la musique du groupe avait été remplacée par celle du DJ.

    - Où tu m'emmène, encore? demanda la voix de Logan.

     

    445

     

    Juliet n'entendit pas de réponse mais le mur trembla, comme si le couple échangeait des baisers passionnés juste derrière la cloison. Elle courut vers le toilette le plus proche, dégoûtée.

    « 444446 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :