• 76

     

    76


    Une poignée de secondes plus tard, Anna se retrouvait en sous-vêtements. Logan n'avait pas vraiment envie de prendre son temps. Après tout, ils étaient ici tous les deux pour du sexe, et ce n'était pas comme si cela devait être romantique.

     

    76


    Bien vite, Anna se mit à le dévêtir, puis il la coucha sur le lit. Il entreprit de faire glisser ses doigts dans son entrejambe, et très vite, elle fut assez mouillée pour la prochaine étape.

     

    76


    Il la pénétra alors sans douceur, et commença une longue série et va-et-vient, sans même prendre quelques secondes pour dévêtir complètement sa partenaire, qui portait encore son soutient gorge. Mais Anna ne regarda pas les détails; le sexe pour le sexe, elle connaissait, et elle était tellement heureuse d'avoir enfin eus ce qu'elle voulait que le reste n'avait pas vraiment d'importance.


     

     

    Et voilà pour cette 5ème màj! Vous en avez pensé quoi? Des pronostics? ^^

    @Naoney : Oui ils se sont bien protégés, même si je l'ai pas précisé! Je n'ai pas prévu de trucs genre "elle tombe enceinte gnagnagna", c'est pas le genre de choses qui m'intéresse dans une histoire, donc vous ne verrez pas de ventre rond normalement! (Quoique je n'ai pas encore décidé de tous les détails du scénario, j'ai juste les grandes lignes en tête, alors on sait jamais XD)
    @Naoney : oui je suis d'accord et puis moi perso j'ai pas envie de faire une histoire stéréotypée, donc j'invente qque chose qui me plaît selon mes inspirations et puis voilà, je cherche pas plus loin, en tout cas j'espère que ça plaît ^^

     

    SONDAGE : Qui est le plus sex?

    Ah, on dirait que Sean est en tête, mais Logan n'est pas en reste! ^^

    A suivre

    {#}

    « 7577 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :