• 286

    Il disait cela d'un air tellement sûr de lui que Juliet lui en aurait tiré des baffes... D'autant plus qu'il était totalement dans le vrai et que son assurance était plus que fondée..

    Elle soupira.

    - Ecoute Logan il va falloir que tu te pousse, je... commença-t-elle en essayant de le repousser de sa main.

    Main qui suspendit sa course dans l'air car il venait de l'embrasser.

    La colère d'abord, s'empara d'elle; qui était-il pour prendre possession de ses lèvres sans même avoir obtenu son accord, hein?

    Et qui était-il pour lui mordiller aussi sensuellement la lèvre inférieure et passer sa langue si chaude sur ses lèvres, provoquant en elle un frisson tel qu'elle n'en avait jamais connu?

    Puis il se détacha de ses lèvres, trop vite, trop tôt.

    - Alors? murmura-t-il. Je crois que tu disais vaguement un truc à propos d'un certain Sean et tout et tout... Pourtant tu ne m'as toujours pas repoussé...

    Son petit sourire en coin signifiait qu'il savait qu'il avait remporté cette bagarre et la rage remonta en Juliet à la vitesse grand V.


    votre commentaire
  • 287

    - Tu n'es qu'un pauvre crétin...

    - Je sais... fit-il en la regardant dans les yeux.

    - Oh et puis merde, embrasse-moi... supplia-t-elle, brûlante de désir.

    - Il ne faudra pas me le dire deux fois...

    Il prit à nouveau possession de ses lèvres et elle se laissa faire, le cœur palpitant. Il la serra d'avantage contre le mur et fit promener sa langue le long de ses lèvres, qu'elle ne tarda pas à entrouvrir.

     Elle finit par le prendre par la taille pour le serrer plus fort contre elle. Leurs souffles étaient courts, leurs mains moites, et elle sentait distinctement une bosse dure contre son ventre.


    votre commentaire
  • 288

    Blog de appearances : Under the appearances ~ I keep waiting for you, 287

    Juliet ne savait plus où elle habitait désormais. Elle ne savait même plus où elle était ni comment elle s'appelait. Il n'y avait plus que les sensations, ses lèvres, sa langue, sa peau, son odeur...

    Blog de appearances : Under the appearances ~ I keep waiting for you, 287

    Elle se retrouva allongée sous lui sans savoir comment elle y était arrivée. Il la couvrait de baisers plus sensuels les uns que les autres auxquels elle répondait avidement.

    Blog de appearances : Under the appearances ~ I keep waiting for you, 287

    Il n'y avait que Juliet et Logan désormais. Logan et Juliet. Elle en voulait toujours plus, plus de baisers, plus de contact, plus de plaisir... Tandis qu'il bougeait sensuellement contre elle en vas et viens pas très innocents, comme un avant-goût de la suite...


    Niarkk!! Elle est bien cette coupure, non? {#}

    Bon j'espère que vous l'avez aimée cette màj, moi oui en tout cas!! Alors, passera à la casserole ou passera pas?? Les pronostics sont ouverts!

    Réponse à ta question Manon sur l'article concerné.

    @HeloMeg : La suite le plus vite possible =) Sachant que là je suis en vacances pour une semaine (avant de reprendre les cours -_-') je vais avoir du temps pour avancer un peu cette histoire!!

    @Nina : Mdr c'est normal que tu n'ai trouvé nulle part l'immeuble de Juliet car c'est tout simplement moi qui l'ai créé {#} Néanmoins l'immeuble de Sean je l'ai bien téléchargé mais où, bonne question. Je vais essayé de voir ça dans mon jeux ^^

    @Manon : Honnêtement je ne sais plus ce que signifient les petits cadeaux mais de toute façon si tu essaye de télécharger un truc payant ils te le disent donc voilà me semble que c'est lié à ça.

    A suivre

    {#}


    votre commentaire
  • 289

    L'histoire

     

    - Hmm Logan, attends...

    Outch. Le mot qu'il redoutait. Elle venait de retrouver ses esprits, de repenser à l'autre débile qui se voulait être son petit copain et allait arrêter ce qu'ils avaient commencer.


    L'histoire

     

    Elle tourna la tête pour ne pas avoir à croiser son regard. Pour ne pas être tentée de changer d'avis et de se laisser aller. Parce qu'elle savait ce qui se passerai s'ils s'envoyaient en l'air. D'une, il lui briserai le cœur, et de deux, elle ne pourrai plus jamais se regarder dans un miroir après avoir fait ça à Sean.

    - Je suis désolée, je ne peux pas...

    - Ne t'inquiète pas, je m'y attendais... soupira-t-il en se relevant.


    L'histoire

     

    Logan se releva et se cala contre le mur, l'air résigné. Juliet regarda quand à elle le sol après s'être assise sur le rebord du lit. Elle savait qu'il était déçu et ne désirait plus que rentrée chez elle tellement elle était honteuse. Elle avait faillit coucher avec un autre. Elle avait trompé Sean.

    - Je vais rentrer.


    votre commentaire
  • 290

    L'histoire

     

    - Ne sois pas stupide Juliet, il n'y a plus de métro à cette heure là.

    - Humm...

    "Et merde, je vais devoir dormir ici... avec lui..." se dit-elle en soupirant. A dire vrai, elle n'était pas vraiment sûre de pouvoir se contrôler toute une nuit, avec Logan à ses côtés.


    L'histoire

     

    - Tu sais, je peux dormir sur le canapé, lança alors Logan qui avait remarqué sa gêne.

    "Ce qui ajoute quelques mètres de distance... Génial..." pensa Juliet.

    - Dis donc, pour un mec qui veux juste me mettre dans son lit, tu te comporte plutôt comme un gentleman, lui fit-elle remarquer.


    L'histoire

     

    - D'une part, tu y es déjà dans mon lit, ma belle, et d'autre part qui te dit que c'est juste à propos de ça, hein? répliqua-t-il sérieusement.

    Juliet devint rouge.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique