• 126

    - Je te couvrirais de baisers si je n'étais pas aussi malade, dit-il avec un sourire. En tout cas j'espère que ce n'est pas contagieux!

    - Sinon tu va m'entendre! dit-elle en riant.

    - Viens contre moi... lui demanda-t-il ensuite.

    Ils restèrent l'un contre l'autre un moment, chacun savourant la présence de l'autre jusqu'à l'arrivée du docteur.

    Juliet était tellement bien dans ses bras... Elle se sentait tellement mieux maintenant qu'elle avait réussit à se laisser aller. Elle, l'éternelle célibataire, avait enfin un copain! Anna n'en reviendrait pas, ni aucun de ses amis, d'ailleurs...


    2 màj en 2 jours... Que demande le peuple, hein ? {#}

    @Sarah-Myria : Je ne vois pas où est l'erreur...

    @lolA : M'insulter ne me fera pas faire une màj plus rapidement, tu sais! Je ne sais pas si tu es au courant, mais en ce moment c'est les fêtes, et je ne suis pas un robot, je suis un être humain! Après si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peut rien pour toi ^^

    A suivre

    {#}


    votre commentaire
  • 127

    v

    Le weekend de la semaine suivante, Juliet travaillait, comme d'habitude. Sauf que maintenant, elle sortait avec son patron; tout lui semblait soudain très différent.

    Elle était en train de préparer un cocktail et a faillit tout faire tomber par terre quand son regard croisa celui de Sean. Ses joues prirent une teinte rosée et ses pensées dérivèrent. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait. Mais elle se reprit vite et essaya de se concentrer d'avantage sur son boulot.

    Et puis, pour sa défense, il faut savoir que Sean la fixait toujours de ce regard qui la rendait toute chose; elle n'était pas vraiment habituée à être admirée, qui plus est par un mec aussi beau!

    Elle n'en revenait pas de la chance qu'elle avait de sortir avec lui... En se disant cela, elle lui fit un sourire idiot. Le sourire de la fille heureuse. (Et oh merveille, il ne se moqua pas d'elle et lui rendit même son sourire!)


    votre commentaire
  • 128

    Pendant que Juliet rougissait tout ce qu'elle pouvait et que Sean attendait les boissons qu'elle était sensée préparer, Logan les observait, l'air de rien.

    Ce soir-là, il travaillait lui aussi, et il souriait doucement en voyant Juliet dans cet état à chaque fois que Sean la regardait ou lui parlait. Il ne se moquait pas d'elle, il la trouvait juste mignonne à réagir comme une adolescente. Par contre, il n'aimait pas spécialement les regards langoureux que Sean coulait sur elle.

    Logan ferma les yeux et inspira. Ce n'était pas ses affaires, cette fille n'était pas une amie et Sean encore moins... Il décida de se concentrer sur sa chanson...

    Mais ses yeux le ramenaient souvent vers le bar, malgré lui. Il était curieux, et bizarrement anxieux. L'activité avait dû se ralentir, car Sean prenait le temps de parler avec Juliet, qui rigolait et souriait à volonté.


    votre commentaire
  • 129

    A sa pause, comme à son habitude, il s'accouda au bar pour se désaltérer. En le voyant arriver, Juliet se dirigea vers les bouteilles de Gin, Elle savait qu'il allait demander, comme à son habitude, un petit Gin Tonic.

    Mais alors qu'elle passait devant lui, il l'interpela :

    - Alors comme ça, tu sors avec ce bon vieux Sean?

    Elle se figea et s'arrêta.

    - En quoi ça te regarde, Monsieur "Je parle jamais aux autres je m'intéresse qu'à moi-même" ?

    - Pour une fois que je fais la conversation, tu pourrais être plus gentille! fit-il semblant de s'indigner.

    - Oui, on sort ensemble, lâcha-t-elle finalement.


    votre commentaire
  • 130

    - Cool, fit-il pensivement.

    - Oui, comme tu dis.

    Elle lui fit un sourire, lui servit son Gin Tonic, et continua son travail.

    Un peu plus tard, pendant sa propre pause, Juliet se rendit compte que Jude l'avait appelée. Elle écouta son message.

    - "Oui Juliet, c'est moi. Je sais que t'es en train de bosser, et que je te dérange, mais c'est important... C'est... c'est elle, elle est revenue! S'il te plaît, rappelle-moi vite!"

    Soudain très inquiète, Juliet décide de le rappeler et de lui proposer de passer la voir, le lendemain...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique