• 11

     

    11


    - Salut Juliet, et salut... toi... dit Zack avec un petit sourire en posant les yeux sur Anna.

    Ils sortaient ensemble depuis environ 2 mois, et ce devait être la plus longue relation qu'Anna ait eu jusque là, elle qui avait plutôt l'habitude de papillonner de mec en mec. Elle avait du mal à se faire à cette situation, mais Zack était un ami de longue date et elle l'appréciait beaucoup, même si elle ne se rendait pas compte à quelle point il était fou d'elle.

     

    11


    - Au fait Jude, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer! dit alors Juliet, pendant que Zack saluait comme il se doit sa petite amie.

    - Ah oui? fit Jude, intéressé.

    - Je me suis enfin trouvé un petit boulot!

     

    11


    - C'est bien ça, dit-il en souriant. Comme ça, tu auras moins besoin de tes parents pour tout payer.

    - Oui! Je le leur ai dit, et ils étaient bien content, rigola-t-elle.


    votre commentaire
  • 12

     

    12


    - Salut tout le monde! lança soudain Dawn derrière eux.

    Elle arrivait vers ses amis, accompagnée de Jensen, son petit ami, et d'Aidan, le cousin de ce dernier.

     

    12


    - Ah, salut vous! dit alors Juliet en souriant.

    Dawn était sa meilleure amie et colocataire. Juliet savait qu'elle était un peu naïve, surtout avec les hommes, et elle sortait depuis peu avec Jensen mais disait déjà que c'était son "grand amour". Du coup, Juliet se méfiait de lui à sa place.

     

    12


    Ils se mirent en cercle, de manière à pouvoir tous communiquer. Juliet observa du coin de l'œil Aidan, qui fixait Dawn avec une telle intensité qu'on aurait dit que ses yeux lançaient des éclairs. Elle n'aurait su dire si c'était un regard remplit d'amour ou remplit de haine. Ce n'était pas la première fois qu'elle le surprenait à faire cela, mais son amie ne paraissait pas s'en rendre compte. Peut-être parce que Dawn et lui se disputaient sans cesse, et que cette dernière vouait une haine profonde envers lui depuis qu'ils se connaissaient.


    votre commentaire
  • 13

     

    13


    - Ça vous dit une boîte jeudi soir? proposa Dawn pendant que Juliet était plongée dans ses réflexions.

    Ils acquiescèrent tous, et Juliet soupira. Elle n'aimait pas vraiment sortir, mais elle se forcerait. Elle ne voulait pas avoir l'air rabat-joie, et surtout, elle ne voulait pas passer sa soirée seule pendant que ses amis allaient s'amuser.

     

    13


    - Je pourrais emmener ma sœur? demanda alors Zack. Je devais passer la soirée avec elle, à la base...

    - Oui oui, pas de problèmes! répondit Dawn.


    votre commentaire
  • 14

    °°°

     

    14


    Les jours passèrent vite et le fameux jeudi soir arriva. Juliet et ses amis avaient décidé d'aller dans une boîte qu'ils fréquentaient souvent; le Claks.

     

    14


    Après être entrées, les filles allèrent s'asseoir accompagnées de Zack. Ellen, sa sœur, était présente et discutait avec lui. De leur côté, Anna et Dawn essayaient d'encourager Juliet à trouver un mec durant la soirée.

    - Bon Ok, admettait Dawn, les gars rencontrés en boîte sont peu recommandables en général, mais on sait jamais si tu tombe sur un bien...

     

    14


    - Et au pire, ajoutait Anna, t'auras une aventure d'un soir et ça te fera du bien!

    - Hmm, je suis pas sûre que ce soit mon genre, rétorqua la concernée, fatiguée d'être considérée comme la célibataire de service à qui il faut à tout prix trouver un mec...

    - Pauvre Juliet! Ils veulent tous te trouver un Roméo! rigola Zack.

    "Je peux encore attendre pour qu'il frappe à ma porte celui là!" songea alors Juliet.


    votre commentaire
  • 15

     

    15


    De leur côté, Jude, Jensen et Aidan étaient allé chercher les boissons. Aidan commençait déjà à draguer deux filles accoudées au bar. En le voyant faire de loin, Dawn soupira. Elle détestait sa façon d'être avec les filles, mais c'était loin d'être la seule chose qu'elle détestait chez lui...

     

    15


    Alors que les bouteilles d'alcool se vidaient en presque autant de temps qu'il n'en faut pour le dire, la DJ commença à passer de la musique plus énergique. Le groupe d'amis décida qu'il était temps d'aller sur la piste.

     

    15


    Il y eut assez vite beaucoup de jeunes qui se mirent à se déhancher, la plupart ayant déjà pas mal d'alcool dans le sang. Juliet commençait à bien s'amuser, même si elle ne remarqua aucun mec qui lui plaisait.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique