• 201

    Assise à califourchon sur Aidan, Dawn arrêta un instant leurs baisers enflammés.

    - Tu as toujours envie de te défiler?

    - Hmm, pas le moins du monde! répondit-il avec un sourire en passant les mains sous son top pour commencer à la déshabiller.

    Une fois débarrassé de la plupart de leurs vêtements, Aidan se plaça au-dessus de Dawn et il couvrit son corps de petits baisers mouillés. Elle frissonna de plaisir.

    - Viens par là, dit-il ensuite en la soulevant à moitié.

    - Aidan, qu'est-ce que...


    votre commentaire
  • 202

    Deux secondes plus tard, il l'avait mise au-dessus de lui. Elle souri tendrement en couvant son corps du regard.

    - Hmm appétissant, commenta-t-elle en faisant glisser ses mains sur ton torse.

    Puis elle lui caressa doucement la joue d'une main. Il avait l'air aux anges.

    - Toi aussi, tu es drôlement appétissante, mais je crois que tu le serais encore plus sans les derniers bouts de tissus qu'il te reste... fit-il avec un air coquin.

    Elle se retrouva vite nue. Il n'y avait qu'elle et Aidan, elle ne pensait plus à Jensen ni à sa blessure au cœur... Elle ne voyait que lui, il n'y avait que lui. En tout cas pour cette nuit...


    votre commentaire
  • 203

    °°°

    Quand elle se réveilla le lendemain matin, Dawn se sentait merveilleusement bien, malgré un léger mal de tête – certainement dû à l'alcool. Puis elle sembla se rendre compte que des bras enserraient sa taille et que quelqu'un se tenait derrière elle.

    Elle baissa les yeux, et alors elle se souvint. De cette nuit magique qu'elle avait passé avec... Aidan ?!!

    "Merde, qu'est-ce que je fais maintenant?!" se demanda-t-elle avec angoisse. Heureusement, il ne semblait pas encore réveillé, mais ça ne saurait tardé, et alors, comment réagirait-elle? En temps normaux, elle se serait accroché à lui comme une moule à son rocher, mais elle avait décidé de changer. De ne plus être cette fille qui s'attache trop facilement, parce que après tout, elle savait bien qu'Aidan était aux antipodes du genre de mec qu'il lui fallait, selon elle


    votre commentaire
  • 204

    Ils passaient leur temps à se chamailler – ou à coucher ensemble, plus récemment – et c'était exactement le genre de relations qu'elle avait eu avec ce cher Jensen. Le genre de relation qu'elle ne voulait plus, en somme. Alors pourquoi une boule commençait à se former dans son ventre, faisant s'envoler les dernières bribes de sa sensation de bien-être?

    "Aller, t'es grande, tu t'en remettra. Tu peux pas tomber amoureuse de tous les mecs avec qui tu t'envois en l'air..." se dit-elle.

    - Bonjour, toi, fit soudain Aidan en ouvrant les yeux derrière elle.

    - Bonjour...

    - Hmm je crois que j'ai des courbatures... soupira-t-il avec une ombre de sourire.

    - Ah oui? répliqua-t-elle en toute innocence.

    Il appuya sur son épaule pour qu'elle se retourne. Elle le fixa avec un sourire gêné.

    - Hmm écoute Aidan... A propos de cette nuit... Ça n'aurait pas dû se produire, enfin c'était génial et je ne regrette pas mais...


    votre commentaire
  • 205

    Il se détacha vivement d'elle et s'assit sur le lit.

    - Hmm ce n'est pas grave, moi aussi je pense que ça n'aurait pas dû arriver, dit-il avec une froideur qui contrastait avec son comportement d'il y a quelques secondes.

    - Bon, je crois que je ferais mieux d'y aller, conclut-il.

    - Ah... heu... oui, fit-elle, désarçonnée tout à coup.

    Après avoir enfilé son boxer qui traînait par terre, il s'étira. Dawn le regardait faire, ne sachant quelle attitude adopter. Elle sentait que si elle devait faire ou dire quelque chose, c'était le moment où jamais, avant qu'il ne parte.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique