• 341

     341

    Après quelques secondes de silence, où elle fut abasourdie, Anna la regardait en se demandant ce qu'il se passait.

    - Tu... tu m'excuseras, j'ai un problème avec mes lentilles, prétexta Juliet avant de partir précipitamment.

    341

    Juliet, en pleurs, s'était réfugié dans les toilettes de la fac. Par chance, personne n'était là, et elle était donc libre de pleurer tout son saoul.

    341

    - Pourquoi... pourquoi... Logan... murmurait-elle avec rage entre chaque sanglot.

    Elle était maintenant par terre, totalement démunie, seule face à son chagrin.


    votre commentaire
  • 342

     342

    Mais elle se releva vite, sécha ses larmes et alla en cours le temps de faire un peu la part des choses dans sa tête. Et ensuite elle décida d'aller confronter Logan, pour en voir le cœur net. L'entendre dire lui-même qu'il n'était qu'un pauvre type qui l'avait trahie de la pire des manières sans remords.

    Elle entra en trombe dans l'appartement sans même frapper, prête à le prendre sur le fait avec une autre. Mais au lieux de cela il était tranquillement assis sur son fauteuil, serein. Il savait qu'elle viendrait.

    342

    Juliet lutta pour que sa voix ne tremble pas :

    - Alors? C'est vrai?

    - Oui, fit il calmement.

    342

    Et simplement, comme ça, d'un mot, il lui brisa le cœur. Il la fixait sans afficher aucune émotion, pendant qu'elle bouillait de rage.

    - Pourquoi?

    Elle était bien en droit de savoir, après tout!!

    Il soupira et se leva pour lui faire face.


    votre commentaire
  • 343

     

    343

    - C'est comme ça que je suis, c'est tout, répondit-il l'air penaud, comme si toute cette situation ne le concernait pas.

    343

    - Et t'as fait exprès ou quoi de coucher avec une des mes amies en plus?? commença à hurler Juliet, hors d'elle.

    Logan se contenta de hausser les épaules.

    343

    - Il y en a eus d'autres? demanda tout de même Juliet d'une voix blanche.

    - Oui. Mais honnêtement, je serais toi j'arrêterai de poser des questions et je partirai d'ici. Je suis comme je suis Juliet je n'y peux rien. Tu seras mieux sans moi.


    votre commentaire
  • 344

     

    344

    Juliet était comme vide. Tout à coup, il y eus comme un gros trou dans sa poitrine, et puis plus rien. Rien du tout. Elle ne pouvait plus se tenir là devant lui, elle ne pouvait plus regarder ces yeux qu'elle aimait tant malgré tout. Elle se retourna et partit, sans un au revoir.

    344

    En bas de chez lui, elle marchait sans y penser, sans réfléchir. Elle n'arrivait plus à pleurer, elle se demandait même comment elle pourrait se lever le lendemain matin.

    344

    Elle avait remarqué pendant les quelques secondes où elle était restée chez lui que Logan s'était débarrassé de la photo d'elle qui trônait sur la commode. Cela lui fit un coup au cœur de plus. Soupirant, elle continua sa route.

    344

    Logan la regardait partir sans aucun regrets. Il savait qui il était, et il savait que tout était mieux comme ça. Il se disait que Juliet irait probablement se jeter dans les bras de ce brave petit Sean, et que c'était ce qu'il lui fallait.


    votre commentaire
  • 345

     °°°

    345

    Après quelques jours à ruminer dans sa chambre et avoir fait un tour chez le coiffeur (car Logan adorait ses cheveux longs), Juliet se sentait au plus mal. Jude l'avait bien remarqué, et même si elle ne lui avait pas expliquer ce qu'il se passait, il avait décidé de l'aider et avait improvisé une soirée pour lui changer les idées, même si on était en pleine semaine.

    345

    Jude était bien sûr venu avec Holly, avec qui tout roulait comme sur des roulettes. Il n'y avait plus que le sourire de Juliet pour faire le bonheur de Jude!

    345

    Oui mais voilà, Juliet faisait comme si, et pourtant tout le monde voyait bien que quelque chose clochait... Elle fixait tout d'un air absent et semblait particulièrement contrariée lorsque Jude et Holly s'embrassaient, la vue d'un couple étant pour elle une torture...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique