• 371

    371

    Sean lui fit un sourire qui se voulait encourageant.

    - Tu l'as bien vu avec Elna d'ailleurs... J'étais égoïste et terriblement jaloux quand on s'est mis ensemble et on s'engueulait souvent, mais je l'aimais beaucoup, et je l'ai perdue. J'ai essayer d'être meilleur pour toi, c'est peut-être pour cela que tu me tiens en si haute estime. Et après elle, pour être tout à faire franc, j'ai enchaîné les conquêtes, un peu comme toi ces derniers temps... Il faut dire qu'être le patron d'un bar a ses avantages, d'ailleurs... Et je pensais faire la même chose avec toi, pour être honnête, mais... C'est toi, Juliet. Tu m'as redonné l'espoir. Moi je n'ai jamais cessé d'y croire, même lorsque tu m'as brisé le cœur pour te jeter dans les bras de je ne sais pas quel mec...

    371

    Juliet baissa la tête, honteuse. Bien sûr qu'il savait... Sean était intelligent, elle devait le reconnaître. Et ce qu'il disait avait un sens, après tout. Juliet savait qu'elle pouvait l'aimer, si toutefois elle arrivait à s'enlever Logan de la tête, ce qui n'était pas gagné. Mais elle devait essayer. Elle lui devait bien ça. Et puis cette histoire avait un goût d'inachevé.

    371

    Elle releva la tête avec le sourire.

    - Je veux bien croire que tu n'es pas aussi lisse qu'on pourrait le croire... admit-elle. Et puis le prince charmant aurait traité le malotru de tout à l'heure avec plus de diplomatie!

    Sean lui sourit à son tour. Sa délivrance était là.


    votre commentaire
  • 372

    372

    Il lui saisit les mains et la regarda droit dans les yeux.

    - Bon eh bien, après ses bonnes paroles, il ne me reste plus qu'à te laisser rentrer tranquillement chez toi... lança-t-il avec un regard malicieux.

    372

    - Vraiment?

    Juliet fit la moue. Elle avait en tête un tout autre final pour la soirée.

    - Eh bien... on devrait y aller doucement, qu'est ce que tu en pense?

    Sean avait toujours le même sourire. Celui qui signifiait qu'il souhaitait exactement l'inverse.

    - J'en pense qu'il est temps de passer une ou deux vitesses...

    372

    Une minute plus tard, après avoir monté les escaliers quatre à quatre et s'être déshabillés en toute hâte, Juliet et Sean s'apprêtaient à le faire. Enfin.

    - Ta coloc est là? demanda Sean à tout hasard.

    - Quoi? Non non, elle n'est pas là.

    - Alors tant mieux pour elle, annonça Sean.

    Juliet rigola et bascula sur le lit.


    votre commentaire
  • 373

     373

    Pendant ce temps, Logan sortait de l'ombre dans laquelle il était blottit jusque là. Il suivait parfois Juliet, autant pour vérifier comment elle allait que pour veiller sur elle au cas où des personnes mal intentionnées de sa connaissance apprenaient son existence, même s'il y avait peu de chances.

    373

    Un sourire aux lèvre, il fixait l'endroit où s'étaient trouvés Juliet et Sean quelques instants plus tôt. C'était ce qu'il y avait de mieux pour Juliet, et pour lui, nul doute de ce qui se jouait dans la chambre de cette dernière en ce moment même. A cette pensée, son sourire devint amer.

    373

    Puis son sourire se fit salé, à mesure qu'une larme dévalait sa joue.

    Juste retour des choses, après tout.


    Alors alors, Sean récupère des fans un peu ou pas?? xDD Vous inquiétez pas mes lecteurs chéris, on verra un peu plus Logan dans la màj suivante hihi!

    Prochaine màj le weekend prochain =) Et je vous informe solennellement que l'histoire arrive bientôt à son terme... Je pense que ce blog n'atteindra pas les 100 pages, enfin pour l'instant je peux pas trop prévoir mais bon ^^ C'est dit!

    Ah oui et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur ce que vous pensez du déroulement de l'histoire, j'aime bien avoir vos réactions :)

    @Pims123 : Ouais c'était un peu le but pour Sean de creuser un peu plus le personnage... et de montrer qu'il n'était pas qu'un stupide blondinet tout beau tout propre =D D'ailleurs il m'a étonné lui-même dans cette màj (oui je sais c'est moi qui l'écrit mais bon parfois on arrive à amener un perso à un endroit qu'on avait pas forcément prévu et je l'aime de plus en plus ce petit Sean!) Pour Juliet, elle a surtout besoin d'aller de l'avant je pense donc c'est bien pour elle de sortir avec Sean. Et Dawn ne sait peut-être pas ce qu'elle veut mais c'était pareil pour Aidan pendant très longtemps. Je crois qu'ils aiment jouer au chat et à la souris :)

    @Moaah59 : Pitié de lui, carrément? S'il entendait ça le pauvre... xD

    @Zouzou452 : Ah ouais t'as carrément tout lu sans les images?? T'as dû en effet galérer un peu à comprendre... xD Je les remet petit à petit mais c'est vrai que je vais pas très vite car c'est vraiment chiant à faire... Je le note dans les news quand j'ajoute les images d'une ancienne màj donc je t'invite à aller les relire petit à petit =)

    A suivre


    7 commentaires
  • 374

    °°°

    374

    Plusieurs semaines passèrent, et Anna finit par se réveiller. Zack était aux anges jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'elle avait perdu la mémoire. Cela pourrait être juste temporaire, comme définitif. Ils y allaient doucement, chacun de ses amis venant un par un lui rendre visite et se présenter, Zack restant présent quasiment tout le temps.

    374

    Alors qu'Anna se trouvait dans une autre pièce avec le médecin, Juliet, Zack et Sean l'attendaient dans la chambre.

    - Qu'est-ce que tu comptes faire exactement, Zack? demanda Juliet de but en blanc.

    374

    Ses actes n'étaient pas très clairs pour la jeune femme. Se sentait-il coupable, ou restait-il aux côtés d'Anna pour une autre raison?

    - Eh bien je compte faire exactement ce que je fais depuis plus d'un mois maintenant; rester auprès d'elle.

    - Même si elle ne se rappelle pas de toi?

    - Exactement. Je m'en fous pas mal, je veux juste ne plus jamais la quitter. Je l'aime.

    374

    Cette déclaration ne surprenait pas vraiment Juliet, mais la rassurait, maintenant qu'elle en était sûre.

    - Alors accroche-toi. Ça va être dur pour elle.

    Zack acquiesça.


    votre commentaire
  • 375

    °°°

    375

    Le lendemain, sans trop savoir pourquoi, les pas de Logan l'amenèrent au bar de Sean. En arrivant, il aperçoit ce dernier et Juliet rire de bon cœur. Sur le coup, il hésita à faire marche arrière, mais il savait qu'il le regretterait. Il fallait qu'il la voit.

    375

    Sean partit en direction de la réserve tandis que Juliet de dirigeait derrière le bar. Elle ne l'avait pas encore vu, et il était encore temps de partir.

    Logan soupira et continua d'avancer.

    375

    Le verre que Juliet venait de préparer tomba aussitôt par terre lorsqu'elle vit Logan. Il était là, devant elle, en chair et en os. Elle n'entendit pas le bruit que le verre fit en s'écrasant au sol, ni ne sentit les minuscules gouttelettes qui lui mouillaient les chevilles.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique