• 391

    391

    Triste et perdue, Juliet se décida finalement à aller voir Logan. Il lui manquait terriblement... Elle voulait entendre toute cette histoire de sa bouche.

    391

    Elle s'arrêtat devant sa porte, les larmes aux yeux. Elle l'imagina devant elle, lui faisant son plus beau sourire, la prenant dans ses bras...

    391

    Ou alors il pouvait se tenir devant elle, la toisant avec mépris et lui disant qu'elle n'avais plus rien à faire ici.

    Pire encore, il pouvait être en ce moment-même derrière cette porte, en charmante compagnie... L'ayant totalement oubliée, contrairement à ce que croyait Lana...

    391

    Juliet ravala un sanglot et rebroussa chemin, décidant de choisir la sécurité. Après tout, s'il voulait toujours d'elle, pourquoi ne viendrait-il pas lui dire lui-même?


    1 commentaire
  • 392

    392

    Lorque Logan rentra chez lui, son voisin, qui surveillait les allées et venues du quartier vint lui rendre visite.

    Il l'informa qu'une petite brune était venue le voir, repartant presque aussitôt, sans même qu'il l'entendit frapper à la porte.

    392

    Logan, très surpris, le remercia activement et ferma bien vite la porte de son appartement. Puis il composa le numéro de Juliet avec fièvre et attendit, le souffle coupé.

    - Réponds Juliet... Je t'en prie... Réponds...

    392

    Mais elle ne répondit pas, ni à son premier appel, ni aux dix qui suivirent. Au quinzième, elle éteignit son téléphone, et il tomba directement sur sa messagerie. Logan soupira de frustration. Elle ne répondrait pas. Il renonça à lui laisser un message.


    1 commentaire
  • 393

    393

    La semaine qui suivit, Juliet et ses amis apprirent qu'Anna se rappelait de tout à présent, sauf de toute ce qui concernait Zack.

    - La psychologue a avancé que je ne me souvenait pas de toi car tu es la cause de ma présence ici... J'ai en quelque sorte fait un blocage... annonçai Anna à Zack, qui venait la visiter tous les jours depuis l'incident.

    393

    - Je vois... soupira Zack, affreusement honteux de la façon dont toute cette histoire s'était déroulé. Il était responsable de tout...

    Anna savait grossièrement ce qu'il s'était passé entre eux, ses amis lui avaient raconté, mais elle n'avais pas voulut en savoir plus.

    393

    - Ecoute... on sait tous les deux que c'est à cause de ce qu'il s'est passé entre nous que je suis là. Mais c'est moi et moi seule qui ai décidé de mettre fin à mes jours. Ce n'est pas toi, tu n'es pas reponsable, même si tu étais la raison de mon acte...

    393

    - Ceci étant dit, je ne veux plus te voir à partir de maintenant. Je pense que quelqu'un qui m'a fait si mal par le passé n'a rien à faire dans mon entourage. Et si je ne me rapelle pas de toi, c'est qu'il y a une bonne raison, et ce n'est pas plus mal que ce soit le cas.


    1 commentaire
  • 394

    394

    Zack sortit de la chambre sans un mot, et retrouva Juliet qui l'attendait.

    - Alors, comment ça s'est passé? Pas bien à voir ta tête, remarqua Juliet.

    - Je... elle ne veut plus me voir, et je pense qu'elle a raison. Je ne suis pas bon pour elle...

    - Tu culpabilise, et c'est normal que tu ressente ça, même si ce n'est pas ta faute si elle a réagit de cette manière et voulut mettre fin à sa vie...

    394

    - Tu... tu crois?

    - Biensûr! Je pense que si elle se souvenait de toi et de ses sentiments elle ne te rejetterait pas. Tu devrais lui laisser un peu de temps... Je ferais en sorte que vous vous recroisiez de temps en temps, puis de plus en plus, et tout se passera bien.

    - Je... j'aimerai en être aussi sûr que toi...

    394

    Juliet le serra dans ses bras.

    - Biensûr que j'ai raison. C'est ma meilleure amie, je la connais par coeur. Elle finira par se souvenir de tout, du meilleur comme du moins bon. Mais le meilleur l'emportera.

    - J'espère... j'aimerai tellement...


    1 commentaire
  • 395

    395

    La même semaine, après avoir passé une après-midi tranquille avec Sean, et être allés au restaurant le soir, ils traversaient un parc main dans la main.

    Le cadre était joli, et en apparence tout se passait bien entre eux. Mais Juliet avait cette pensée qui ne la quittait pas depuis le début de leur rendez-vous.

    395

    Sean était distant et froid, cela durait depuis quelques temps et ne lui ressemblait pas. Elle s'en rendait compte ce soir même.

    Il regardait partout sauf dans ses yeux, était fuyant, rechignait à trouver du temps pour la voir...

    395

    Ils s'asseyèrent un moment sur un banc. Juliet ramena le bras de Sean sur son épaule. Ce dernier la regarda enfin et lui sourit d'un air distrait.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique