• 436

    436

     

     

    Juliet remarqua alors que Logan tenait fermement la main de sa compagne et elle commença à trembler. Alors ils sortaient bel et bien ensemble...

     

    436

     

     

    Aidan se retint de sauter à la gorge de Logan. Juliet baissa les yeux, elle ne pouvait plus le regarder. Pas alors qu'il était si près d'elle, et avec une autre.

     

    436

     

     

    Logan se reconcentra sur Aidan et fonça les sourcils.

     

    - Hmm... Tu viens? On va être en retard... lâcha-t-il finalement avant de traîner sa compagne loin d'ici.

     


    votre commentaire
  • 437

    437

     

     

    Ils continuèrent tous leur route avec hâte sans se retourner.

     

    437

     

     

    Alors qu'elle avait de plus en plus de mal à marcher droit, Aidan se retourna discrètement puis chuchota :

     

    - C'est bon viens par là, ils sont loin maintenant...

     

    437

     

     

    Il la serra très fort contre lui pour calmer ses tremblements. Elle ne voyait plus rien, elle n'entendait plus rien, elle était perdue.

     

    Sous le choc.

     

    437

     

     

    - Chhhht... On va rentrer Juliet... Ça va aller tu verra... Je suis là... Chhht... répérait Aidan en boucle.

     


    Voilà enfin la suite! Oui j'ai tardé, j'avais du boulot, mais maintenant ça va aller mieux... Surtout qu'on touche à la fin!! Le temps passe, Juliet va de plus en plus mal... Jusqu'où ira-t-elle?? Vous le saurez prochainement...

    Je crois que la prochaine màj ce sera la dernière, avec peut-être un épilogue... En tout cas il y aura une chanson et je vous suggère de bien lire les paroles car elles colleront vraiment bien à la situation <3

    @I am th best : N'oublie pas que c'est Juliet qui a demandé à Logan de l'oublier définitivement... Il n'a fait que répondre à sa demande et ne se mêle plus de sa vie.

    @MathS33 : Ouais tu m'étonnes, Dawn est amoureuse de lui c'est normal ;) Elle est juste ultra têtue! Faut dire qu'ils ont multiplié les mauvaises manoeuvres les 2!

    @Zorhya : Oh merci poulette <3 La suite ne mettera pas des mois à sortir ne t'en fais pas! Je pense tout finir en une màj assez longue, surtout s'il y a l'épilogue. Je suis pas encore fixée sur ma fin ^^ Mais ça ne tardera pas.

    @Histoire de sims : Une prochaine histoire? Ce n'est pas vraiment prévu, parce que je me trouve trop lente à faire des màj et je ne vois pas l'intéret pour mes lecteurs d'avoir une màj tous les 3 mois xD. Je referais sûrement une histoire mais pas avant un certain temps, car je souhaite avant écrire un roman dont l'histoire me trotte dans la tête depuis un bail... Et encore avant ça, il faut que je finisse mes études (ce qui sera le cas à la rentrée). Mais je vous tiendrais au courant via ce blog et la newsletter ;) Il n'est pas pensable pour moi de commencer une nouvelle histoire si c'est pour ne pas avoir de temps à y consacrer :)

    @KyungAe : La suite se prépare mais elle va être longue et sera la fin donc elle demande plus de travail que les autres... Merci en tout cas de son soutien <3

    @Histoire de sims : Oh merci beaucoup c'est adorable de ta part... Si mon projet de roman abouti, une partie ou la totalité sera en lecture libre sur internet je pense, car mon objectif est avant tout de partager! Mais il faudra attendre qu'il soit finit ;) Et puis en ce moment je réfléchis à la possibilité de continuer les histoire de sims un de ces jours avec les sims 3, mais ce qui me bloque c'est leur tête de pâte à modeler pas très sexy alors à voir... :)

    @Zohria : Je ferai les dernières photos ce weekend donc la suite viendra assez rapidement car les photos c'est vraiment le plus long. Mais je réfléchis encore à l'épilogue :P

    @I am the best : Alors ça il faudra attendre un peu pour le voir... Mais bon en général je suis pas trop sadique. Enfin on verra ;)

    @Juuu : Très bientôt! Pour la fin de la semaine prochaine j'espère, ou en tout cas pas longtemps après. Là je bosse pour mon mémoire :)

    A suivre

     


    12 commentaires
  • 438

    438

     

    Juliet, quelques semaines plus tard, se retrouva à court d'argent. Prévisible, puisqu'elle n'avait plus de travail et que ses dépenses pour pilules magiques et autres herbes ne cessaient d'augmenter.

    Depuis qu'elle avait croisé Logan et sa nouvelle petite amie, elle était au 36ème dessous. Bien sûr, Aidan était toujours là, mais elle survivait à peine. Le temps n'arrangeait rien. Toute cette histoire n'avait pas de sens, quelque chose n'était pas logique, et tant qu'elle ne comprendrait pas, elle ne pourrait pas passer à autre chose.

     

    438

     

    Pire que tout, elle ne cessait de voir son visage dès qu'elle fermait les yeux. Dans ses cauchemars, elle apparaissait sans cesse à côté de Logan, à lui faire perdre la raison. Elle devait l'admettre, elle avait loupé le coche. Elle avait voulut être honnête et n'avait cesser de se mentir à elle-même. Elle en payait le prix.

    Il lui fallait ses pilules. Elle pénétra dans un des nombreux bars de la ville, en quête d'un boulot.

     

    438

     

    Après quelques minutes à attendre devant le bar, elle réussit à attirer l'attention de la serveuse.

    - Excusez-moi...


    votre commentaire
  • 439

    439

     

    La serveuse releva la tête vers Juliet.

    - Voilà, je cherche un travail de serveuse, et je me demandais si vous recrutiez...

     

    439

     

    - Ah, pour ça il faut voir le gérant! Je crois qu'il cherche quelqu'un pour s'occuper de la salle de poker et de celle avec les billards. Je vais l'appeler.

    Juliet acquiesça et pris un verre en attendant.

     

    439

     

    Après quelques minutes, le gérant vint à la rencontre de Juliet, un peu pressé. Il la détailla des pieds à la tête et la questionna sur son expérience.

     

    439

     

    Après seulement quelques phrases échangées, il lâcha :

    - Je suis désolé, mais je ne veux pas de petites droguées ici. Je vois bien que vous n'allez pas bien. Vous devriez rentrer.

    Sur ce, il tourna des talons. Juliet fronça des sourcils, désorientée.


    votre commentaire
  • 440

    440

     

    - Bon, je crois que je vais... prendre un autre verre, annonça-t-elle à la serveuse en revenant vers le bar.

    Cette dernière la regarda avec un air inquiet et lui servit son verre sans rien dire.

     

    440

     

    Juliet bu tout d'une traite. Elle n'avait plus d'argent, pas de travail, elle ne redescendait jamais, perchée comme elle était. Même pas capable de trouver un pauvre job de serveuse... Quelques verres ne seraient peut-être pas suffisants.

     

    440

     

    C'est alors que la musique du DJ laissa place à un groupe, qui commença une chanson très rapidement. Juliet, surprise, se dit qu'elle avait déjà entendu cette voix...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique