• 451

     451

     

    Juliet se mit à vaciller, et, dans un état second, se mit à appeler à l'aide.

    - Aidan... je veux Aidan...

     

    451

     

    Car ce dernier était tout ce qu'il lui restait au monde, son seul pilier sur lequel elle pouvait se reposer, et qu'elle n'était pas sûre que Logan était réellement là, devant elle.

    Juliet commença à tomber à terre, ne pouvant plus tenir sur ses deux jambes.

     

    451

     

    Logan fronça les sourcils et se dépêcha de la prendre dans ses bras. Elle avait manifestement pris une quelquonque drogue. Heureusement pour elle, elle était tombée sur un fin connaisseur...


    votre commentaire
  • 452

     452

     

    Il prit un taxi et en 5 minutes, il la ramenait chez lui. Il fallait agir vite. Juliet semblait à peine consciente et pleine de sueurs. Elle ouvrit un demi-œil et remarqua qu'il avait bel et bien déménagé.

     

    452

     

    Arrivés sur le palier, Logan essayait de la remuer pour voir si elle répondait.

    - Juliet... Ça va aller, reste avec moi s'il-te-plaît...

    Elle entendait sa voix chaude et douce et tout résonnait comme une musique à ses oreilles. Elle se mit à sourire. Logan était quand à lui bien trop inquiet pour le remarquer.

     

    452

     

    Il l'emmena sous la douche, toujours dans ses bras. Il n'y avait aucun temps à perdre. Il savait qu'elle aurait de grands ennuis s'il l'emmenait à l'hôpital, mais il était prêt à s'y résoudre si elle n'allait pas rapidement mieux.

     

    452

     

    Il lui ôta ses vêtements et la sécha rapidement, puis lui passa un pyjama sur le dos. Elle avait encore des sueurs mais avait l'air plus alerte. Il ne cessait de lui murmurer des paroles apaisantes.


    votre commentaire
  • 453

     453

     

    Il lui fit boire beaucoup d'eau et l'amena dans son lit.

    - Repose-toi... Ça va aller, je serais juste là à côté... Je ne te lâcherais pas de la nuit, d'accord?

    Juliet opina mollement et ferma les yeux.

     

    453

     

    Il s'assit en face d'elle. Sa chambre comportait très peu de meubles ou de décoration, mais heureusement il avait au moins un petit fauteuil confortable.

     

    453

     

    Il l'observait avec inquiétude. Il n'aurait jamais pensé qu'elle deviendrais comme cela. Il se demanda si elle avait écouter ses chansons, puis se rendit compte qu'elle avait au moins assisté à la première...

     

    453

     

    Etait-ce la raison de son état? Que pouvait-elle faire dans ce bar, toute seule? Cet Aidan dont elle parlait devait être le brun de la dernière fois. Logan le haït encore plus. Il n'avait pas l'air de prendre grand soin de Juliet, en plus du fait qu'il sortait manifestement avec. 


    votre commentaire
  • 454

     454

     

    Le lendemain, Juliet se réveilla en début d'après-midi, hagarde. Des souvenirs confus revenaient dans sa mémoire. Elle se sentait terriblement mal et sentait que la nuit qu'elle venait de passer aurait pu lui être fatale.

     

    454

     

    Juliet entrouvrit les yeux et observa rapidement la pièce sommairement meublée. Il y avait un lit, une malle, une guitare et quelques livres. Elle semblât se remémorer l'endroit où elle se trouvait.

     

    454

     

    Il n'y avait aucun bruit perceptible aux alentours, mais lorsqu'elle leva les yeux vers sa gauche, il était bel et bien là.

    - Lo... gan?

    Sa bouche était sèche et les mots lui déchiraient la gorge.


    votre commentaire
  • 455

     455

     

    Ce dernier releva aussitôt son visage pour l'observer. Elle vit qu'il était très tendu et n'avait apparemment pas dormit de la nuit. Cela la troubla malgré son extrême faiblesse.

     

    455

     

    Il la fit boire beaucoup d'eau, mais elle ne mangea rien. Elle n'avait pas faim et semblait encore épuisée. Ses yeux se refermèrent malgré elle.

     

    455

     

    Il se rassit sur son fauteuil.

    - Rendors-toi, je reste là.

    Elle acquiesça vaguement et suivit son conseil.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique