• 398

    398

    Quelques secondes plus tard, il gisait sur le sol, touché quelque part dans le dos. Il n'aurait sû dire où. Il n'avait même pas vu ses agresseurs. Le coup était parfaitement maîtrisé et bien mené.

    398

    Laissé pour mort par une arme qui était en mode silencieux, même dans un quartier de la ville qui n'était pas défavorisé, il n'avait que peu de chances de s'en sortir. Il allait mourir là, à quelques mètres seulement de Juliet, sa Juliet...

    Il ouvrit doucement les yeux, il voyait son immeuble. Il aurait bien aimé pouvoir revoir son visage, là en face de lui, avant de refermer les yeux pour toujours.

    398

    Le portable. Il le voyait, juste à côté de lui. Il avait dû s'échapper de sa poche quand il s'était pris ce coup terrible.

    Il savait qu'il allait bientôt commencé à délirer. Il fallait qu'il l'apelle. Faiblement, il composa son numéro, mit le haut-parleur.

    398

    "Logan" s'afficha une nouvelle fois sur l'écran du portable de Juliet. Cette dernière soupira, toujours peu encline à se confronter à lui. Sa main commença toutefois à trembler, son coeur à battre plus fort. Son corps la trahissait.

    Elle laissa le téléphone sonner, puis attendit. Un bip lui annonça qu'il avait laisser un message. Le coeur battant, elle hésitat à l'écouter.


     Aloooors que pensez-vous de cette màj? Hihihiii

    Ah oui, je précise qu'en mai je suis en exams, donc la suite ne viendra pas avant un bon mois... Vous allez devoir être patients!


    @Maths33 : Ben parce que Logan c'est pas trop le genre à exprimer ses sentiments, comme t'as dû le voir... Donc il l'apelle juste, et comme elle répond pas, il se fait une raison... Et Sean, pas si parfait que ça vu le passé qu'il se traîne... ahaha! Anna, elle elle se rapelle plus de Zack donc en voyant les choses de "l'extérieur" elle se rend compte qu'il l'a complètement détruite car elle l'aimait trop, qu'elle l'ait trompé ou quoi, ça n'a pas d'importance... C'est juste qu'elle se rend compte que ce n'est pas une personne très positive pour elle... En tout cas merci pour ton commentaire (et ma Juliet n'est pas une gourde! nan mais! elle est juste un peu perdue... hihi)

    @PLJP : Dans la soirée. Je n'ai noté dans la Shoutbox ^^ Je suis en train de finir l'écriture, ensuite il faut que je retouche les images...

    A suivre

     


    11 commentaires
  • 397

    397

    Logan se tenait là, comme souvent, surveillant ses faits et gestes, aussi bien pour sa sécurité à elle que pour sa curiosité à lui. Et il était particulièrement satisfait de ce qu'il avait observé ce soir...

    397

    Il traversait le parc derrière l'immeuble de Juliet lorsqu'il tomba dans une embuscade. Il n'avait rien entendut, trop distrait par la vision de Juliet déçue de sa soirée avec Sean. Et il ne put rien faire, sinon recevoir de plein fouet un coup dans la tête.

    397

    Alors qu'il se baissait pour se remettre au plus vite du coup qui lui avait fait voir des étoiles, son agresseur reculat de quelques pas, l'air tranquille. Logan l'entendit faire, rassuré d'avoir quelques secondes de répit.

    Puis il entendit un bruit qu'il avait si souvent entendu pour l'avoir déclenché lui même. Un petit cliquetit métalique reconnaissable entre tous.


    1 commentaire
  • 396

    396

    - Sean... Il y a un problème? Dans ta famille, ou avec le bar peut-être... Tu peux m'en parler si tu veux, je suis là pour partager tes problèmes tu sais...

    Elle avait dit tout cela avec un sourire adorable, loin de penser à ce qui tracassait réellement son petit-ami.

    - Non non, aucun problème ma chérie.

    396

    Juliet, guère satisfaite de la réponse évasive et sans conviction de Sean, prétextat un devoir pour rentrer chez elle rapidement, et l'obliger à rentrer chez lui de son côté.

    396

    Après un rapide baiser, Sean tourna des talons et pris la direction de chez lui. Juliet, pensive, le regarda partir quelques secondes, puis soupira avant de se diriger vers l'entrée de son immeuble.


    1 commentaire
  • 395

    395

    La même semaine, après avoir passé une après-midi tranquille avec Sean, et être allés au restaurant le soir, ils traversaient un parc main dans la main.

    Le cadre était joli, et en apparence tout se passait bien entre eux. Mais Juliet avait cette pensée qui ne la quittait pas depuis le début de leur rendez-vous.

    395

    Sean était distant et froid, cela durait depuis quelques temps et ne lui ressemblait pas. Elle s'en rendait compte ce soir même.

    Il regardait partout sauf dans ses yeux, était fuyant, rechignait à trouver du temps pour la voir...

    395

    Ils s'asseyèrent un moment sur un banc. Juliet ramena le bras de Sean sur son épaule. Ce dernier la regarda enfin et lui sourit d'un air distrait.


    1 commentaire
  • 394

    394

    Zack sortit de la chambre sans un mot, et retrouva Juliet qui l'attendait.

    - Alors, comment ça s'est passé? Pas bien à voir ta tête, remarqua Juliet.

    - Je... elle ne veut plus me voir, et je pense qu'elle a raison. Je ne suis pas bon pour elle...

    - Tu culpabilise, et c'est normal que tu ressente ça, même si ce n'est pas ta faute si elle a réagit de cette manière et voulut mettre fin à sa vie...

    394

    - Tu... tu crois?

    - Biensûr! Je pense que si elle se souvenait de toi et de ses sentiments elle ne te rejetterait pas. Tu devrais lui laisser un peu de temps... Je ferais en sorte que vous vous recroisiez de temps en temps, puis de plus en plus, et tout se passera bien.

    - Je... j'aimerai en être aussi sûr que toi...

    394

    Juliet le serra dans ses bras.

    - Biensûr que j'ai raison. C'est ma meilleure amie, je la connais par coeur. Elle finira par se souvenir de tout, du meilleur comme du moins bon. Mais le meilleur l'emportera.

    - J'espère... j'aimerai tellement...


    1 commentaire