• 73

     

    73


    Puis elle revint dans la salle, et Sean se leva à son approche pour lui proposer d'aller danser. Elle accepta, se disant que c'était moins risqué que de rester assise ici, dans ses bras...

    Ils commencèrent donc à danser un peu, mais Juliet sentit le regard que Sean lui lançait.

     

    73


    Il revint alors à la charge, et l'embrassa de nouveau en la penchant en arrière, pendant qu'elle se trouvait complètement incapable de le repousser. Elle le trouvait bien trop séduisant, et puis au vu de ce qu'il s'était déjà passé quelques minutes auparavant, un baiser de plus ou de moins...

     

    73


    Elle savoura ce baiser aussi longtemps qu'il dura, puis elle songea alors qu'elle ferait mieux de vite s'éclipser avant de se laisser aller à faire une connerie encore plus grosse, du genre finir dans le lit de son patron!

     

    73


    Heureusement, ses amis décidèrent de partir peu après (il était déjà tard et la boîte n'allait pas tarder à fermer), et Juliet fut soulagée lorsque Sean décida de partir de son côté, laissant le soin à ses amis de la raccompagnée.


    votre commentaire
  • 72

     

    72


    Oui mais voilà, le baiser se prolongeant, il faisait naître également d'autres envies, et Juliet mit alors un frein. Ils se détachèrent l'un de l'autre.

     

    72


    Sean la contempla en souriant, pendant que Juliet se leva en murmurant qu'elle devait aller se rafraichir. Elle prit appui sur la table, vacilla un peu... et réussit à marcher.

     

    72


    Dans les toilettes, elle se passa de l'eau sur le visage pour avoir les idées plus claires en murmurant "Mais putain, qu'est-ce que j'ai fait... qu'est-ce que j'ai fais...".

     

    72


    Puis elle posa ses mains sur le lavabo pour reprendre un peu ses esprits. Il ne fallait pas trop qu'elle se laisse aller, même si une part d'elle même en avait envie. Parce que c'était son patron, et surtout parce que tout cela se déroulait bien trop vite pour elle... Elle savais qu'elle ne se serais jamais laissée aller de la sorte si elle avait été sobre.


    votre commentaire
  • 71

     

    71


    Elle n'arrivait plus à réfléchir convenablement, à cause de l'alcool, et il lui semblait que Sean aussi avait pas mal bu, car il était assez timide en temps normal.

     

    71


    Mais voilà, il était aussi pompette qu'elle, et il ne cessait de se rapprocher de Juliet.

    Et puis, à un moment où ils avaient cessé de déblatérer des âneries, Sean fixa Juliet d'un regard intense. Elle se figea, et le fixa à son tour.

     

    71


    Puis il glissa sa main droite derrière sa tête, et l'amena à lui pour l'embrasser avec passion. Elle n'eus rien le temps de faire pour l'empêcher. Et puis, honnêtement, elle n'en avait pas vraiment envie... Elle décida donc de ne pas résister.

     

    71


    Ils s'embrassèrent pendant longtemps, aucun ne voulant décrocher sa bouche de l'autre. Sean jouait avec la langue de sa partenaire avec délice et celle ci ne voulait absolument pas que ça s'arrête. Elle l'aurait embrassé toute la nuit si elle l'avait pu.


    votre commentaire
  • 70

     

    70


    - Et tu vois, c'est comme ça que je me suis retrouvé à poil dans le couloir de la résidence universitaire, conclut Sean, qui venait de raconter une anecdote. C'était le bon temps, la fac...

    Juliet rigola, puis son regard accrocha celui de Sean.

     

    70


    - Viens par là, lui dit-il alors en se rapprochant d'elle.

    Elle était déjà dans ses bras avant d'avoir autoriser son corps à y aller, et elle se promit au passage de ne plus jamais boire autant en compagnie d'un mec qui lui plaît tant...

     

    70


    Mais elle devait bien reconnaître qu'elle se sentait bien, dans ses bras doux et protecteurs...


    votre commentaire
  • 69

     

    69


    Du côté de Sean et Juliet, les réserves en alcool de leur bouteille de vodka commençaient à chuter sensiblement. Ils enchaînaient verre sur verre, surtout Juliet, car elle souhaitait se détendre et être moins stressée de se retrouver seule avec Sean.

     

    69


    Leurs propos commençaient à devenir incohérents, leurs rires plus nombreux, et leurs sourires semblaient ne plus finir de s'étirer. Juliet avait chaud, d'abord à cause de l'alcool, mais surtout à cause du regard que Sean portait sur elle.

     

    69


    Elle se rendit alors compte à quel point il la désirait. Plus surprenant, elle se rendit alors compte à quel point il lui faisait de l'effet, et son cœur se mit à battre plus fort.


    votre commentaire