• 78

     

    78


    - Bon je sais, tu t'en fous de ma vie sexuelle, si on parlait de ce cher Sean plutôt? Zack m'a dit que vous vous étiez embrassés...

    - Tu as parlé à Zack? demanda Juliet, évitant délibérément le sujet "Sean".

    - Ouais, je l'ai appelé tout à l'heure, j'ai fais la fille qui était encore malade...

     

    78


    - Tu sais, à ce propos, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette hier soir...

    - Ah... Bon sinon, raconte moi pour Sean!

    Juliet abdiqua et lui raconta alors brièvement la soirée. Lui expliquant qu'ils avaient beaucoup bu, qu'il lui plaisait un peu trop et qu'elle s'était un peu laissée emporter.

    - Je te félicite! Tu as enfin un petit copain! Ça faisait longtemps que j'attendais ça! Et vous avez... enfin... finis au lit?


    votre commentaire
  • 77

    °°°

     

    77


    Le lendemain, dans l'après-midi, Juliet eu un appel.

    - Allô?

    - C'est moi! annonça Anna joyeusement. Tu sais quoi??

     

    77


    - T'as couché avec Logan et t'es contente? suggéra Juliet en soupirant.

    - Exactement! Bon, ce mec est un peu bizarre, il vit dans un ancien garage, c'est tout pourri chez lui, mais il a un de ces corps! Crois-moi, je regrette pas le voyage!

     

    77


    Juliet était surprise. Bon, elle se doutait bien que son amie avait finit par coucher avec lui, mais elle ne savait pas qu'il vivait dans un endroit pareil, et cela attisait sa curiosité.

    - Eh ben... répondit-elle simplement, ne sachant pas trop quoi dire.


    votre commentaire
  • 76

     

    76


    Une poignée de secondes plus tard, Anna se retrouvait en sous-vêtements. Logan n'avait pas vraiment envie de prendre son temps. Après tout, ils étaient ici tous les deux pour du sexe, et ce n'était pas comme si cela devait être romantique.

     

    76


    Bien vite, Anna se mit à le dévêtir, puis il la coucha sur le lit. Il entreprit de faire glisser ses doigts dans son entrejambe, et très vite, elle fut assez mouillée pour la prochaine étape.

     

    76


    Il la pénétra alors sans douceur, et commença une longue série et va-et-vient, sans même prendre quelques secondes pour dévêtir complètement sa partenaire, qui portait encore son soutient gorge. Mais Anna ne regarda pas les détails; le sexe pour le sexe, elle connaissait, et elle était tellement heureuse d'avoir enfin eus ce qu'elle voulait que le reste n'avait pas vraiment d'importance.


     

     

    Et voilà pour cette 5ème màj! Vous en avez pensé quoi? Des pronostics? ^^

    @Naoney : Oui ils se sont bien protégés, même si je l'ai pas précisé! Je n'ai pas prévu de trucs genre "elle tombe enceinte gnagnagna", c'est pas le genre de choses qui m'intéresse dans une histoire, donc vous ne verrez pas de ventre rond normalement! (Quoique je n'ai pas encore décidé de tous les détails du scénario, j'ai juste les grandes lignes en tête, alors on sait jamais XD)
    @Naoney : oui je suis d'accord et puis moi perso j'ai pas envie de faire une histoire stéréotypée, donc j'invente qque chose qui me plaît selon mes inspirations et puis voilà, je cherche pas plus loin, en tout cas j'espère que ça plaît ^^

     

    SONDAGE : Qui est le plus sex?

    Ah, on dirait que Sean est en tête, mais Logan n'est pas en reste! ^^

    A suivre

    {#}


    votre commentaire
  • 75

     

    75


    Ils montèrent ensuite un escalier branlant et franchirent une porte délabrée qui donnait sur son petit studio. Anna observa les lieux d'un œil critique.

     

    75


    L'intérieur était aussi désolant que l'extérieur, l'appartement était sombre et en mauvais état. Mais elle n'étais pas là pour visiter, ainsi se contenta-t-elle de fermer les yeux sur l'endroit où elle se trouvait et décida de se concentrer sur Logan.

     

    75


    Celui-ci se trouvait déjà près du lit, et lorsqu'Anna se tourna vers lui, il s'empara de ses lèvres. C'était un baiser rapide, mais néanmoins bouillant, et la chaleur monta soudain d'un cran dans la pièce.


    votre commentaire
  • 74

    °°°

     

    74


    Anna avait suivit Logan jusqu'à chez lui, car elle habitait encore chez ses parents et qu'elle n'avait pas le droit d'y ramener des garçons.

     

    74


    - Eh ben dis donc, on peut pas dire que tu habites dans le quartier le plus rassurant de la ville! lança-t-elle en voyant l'état des lieux alentours, et surtout l'état de l'espère d'ancien garage où il semblait vivre.

     

    74


    - Je t'avais prévenue que je n'habitais pas vraiment dans les beaux quartiers, répondit-il en haussant les épaules. Si tu préfère repartir tout de suite, je comprendrais...

    - Non non, ça ira, dit-elle alors précipitamment.

    Elle n'allait tout de même pas se défiler alors qu'elle étais si près du but!


    votre commentaire