• 68

     

    68


    Ils se dirigèrent alors sur la piste, rapidement suivis de Zack, qui n'avait aucune envie de déranger Juliet et son nouveau prétendant.

     

    68


    Il se mirent alors à danser avec entrain, s'amusant tous les deux comme ils ne l'avaient encore jamais fait. Au grand soulagement de Dawn, il ne l'abandonna pas pour aller draguer une quelconque fille et resta avec elle.

     

    68


    Ils passaient un bon moment, et Dawn ne regretta pas d'avoir accepté son invitation à venir danser.


    votre commentaire
  • 67

     

    67


    Pour toute réponse, elle lui sourit énigmatiquement.

    - Tu sais, je suis capable ne passer toute une soirée sans draguer une seule nana, rétorqua-t-il. Quoique, je devrais alors trouver une autre source de distraction...

     

    67


    Dawn lui jeta un regard en biais. De quoi parlait-il, au juste?

    - Tu viendrais danser avec moi? lui proposa-t-il avec un sourire, qui pour une fois n'avait rien d'ironique ou de moqueur.

    C'est pour cette raison, et surtout parce qu'elle était quand même sérieusement éméchée, qu'elle accepta d'un hochement de tête timide.


    votre commentaire
  • 66

     

    66


    Puis, pendant que Juliet discutait avec Zack et que Sean était aller chercher à boire pour lui et Juliet, Aidan et Dawn continuaient leur discussion.

    - Tu m'exaspère! disait Dawn très sincèrement.

    - Et pourquoi donc? demanda sérieusement Aidan.

     

    66


    - Parce que! Déjà, tu es toujours plein trop sûr de toi, tu me nargue sans arrêt, et crois moi que ça m'horripile beaucoup, et en plus tu passe ton temps à draguer tout ce qui bouge, c'est agaçant! Tiens, je te parie que ce soir ce sera encore le cas!

    - C'est un défi? lui demanda-t-il avec un sourire en coin.


    votre commentaire
  • 65

     

    65


    Juliet, après avoir saluer ses amis et présenté Sean, demanda où était son meilleur ami.

     

    65


    - Il est sur la piste, répondit alors Zack d'un ton maussade.

    En effet, le texto d'Anna tout à l'heure était un peu mal passé. Il connaissait son envie perpétuelle de faire la fête et avait du mal à croire qu'un simple mal de tête ai eu raison d'elle. Il commençait à douter. Mais il ne pensait même pas à interroger Juliet, étant donner qu'elle allait sûrement être occupée toute la soirée par son cher patron.


    votre commentaire
  • 64

     

    64


    C'est ainsi que 10 minutes de métro plus tard, ils franchirent les portes du Claks tous les deux, Juliet étant un peu nerveuse. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'inviter des mecs en boîte ou quoi que ce soit, et elle n'était plus très sûre de ce qu'elle voulait, maintenant.

     

    64


    Juliet trouva vite ses amis, assis près de l'entrée. Zack était seul, sans Anna évidemment, et sans sa sœur d'ailleurs. Juliet savait que Jude lui avait expressément demandé de ne pas inviter cette dernière, pour ne pas l'avoir dans les pattes pendant qu'il draguerait une nouvelle fille ce soir. Et il y avait Dawn, qui avait délaissé Jensen ce soir là pour "lui faire un peu d'espace", et qui était en pleine discussion animée avec Aidan. Ils avaient l'air de se chamailler un peu.


    votre commentaire