• 411

    411

    - Il parait que veux me voir... dit Juliet après être sortie de la douche.

    - Oui. Je pars, annonça-t-il sans détour avant de se lever du lit.

    411

    Logan s'approcha de Juliet. Il voulait ne serait-ce que la prendre dans ses bras. Il en avait besoin. Juliet fit un mouvement de recul et les bras de Logan retombèrent le long de ses flancs.

    411

    - Je... Je suis désolée, annonça Juliet, la voix presque inaudible, regardant ailleurs.

    Elle ne voulait surtout pas voir son air déçu, ni craquer.

    - Je... je ne peux pas...

    Elle avait peur, elle était perdue, et elle avait l'impression que s'il commençait à l'approcher, elle n'arriverait plus jamais à aller mieux.

    411

    - Je suis vraiment amoureuse de Sean... Je ne veux pas briser notre histoire une seconde fois pour rien...

    Intérieurement elle avait également peur du pouvoir que Logan avait sur elle, il lui avait fait tellement mal...


    1 commentaire
  • 412

    412

    Juliet leva les yeux et le regarda.

    - Merci... de m'avoir sauvé, lâcha-t-il tout d'un coup.

    Juliet hocha la tête.

    - Je ne veux plus jamais te revoir, annonça-t-elle après un petit silence.

    Logan tourna la tête, le regard ailleurs.

    - Sois sûre que je ne reviendrais pas te tourmenter...

    412

    Logan fit un pas vers la porte. Juliet prit conscience qu'elle ne le reverrait certainement jamais, comme elle le lui avait demandé.

    Logan s'arrêta devant la porte.

    - Tu lâcheras jamais rien hein? lança-t-il finalement, à bout de nerfs. Tu me pardonneras décidément jamais...

    Juliet le regarda, troublée et terriblement triste. Elle voulait faire les choses bien, s'assurer un certain bonheur... alors pourquoi avait-elle si mal?

    412

    Elle fit un pas à son tour, se mit sur la pointe des pieds et l'enlaça. Logan ne s'y attendait pas mais il était heureux.


    1 commentaire
  • 413

    413

    Il allait se retourner vers Juliet lorsqu'il comprit. Elle s'accrochait à lui comme se serait accrochée à un pilier pendant une tornade. Désespérément. En sachant que ça ne pourrait pas durer.

    413

    Elle voulait juste se rapprocher de lui. Une dernière fois. Lui dire au revoir. C'était tout ce qu'elle pouvait lui offrir maintenant.

    - Adieux Logan... murmura-t-elle.

    413

    Logan ne dit rien. Juliet détacha lentement ses bras et le regarda franchir la porte de sa chambre, puis de son appartement.

    La porte claqua.

    413

    Juliet fit quelques pas en arrière, buta contre le mur, et se laissa tomber. En état de choc, elle n'arrivait même pas à pleurer.


    Eh oui, ils sont toujours pas ensemble les ptits loups, encore loupé! ^^ Et ce sera peut-être jamais, allez savoir! XD Et sinon vous pensez quoi de la diabolique Elna? Et du pauvre Sean... J'ai hésité à le faire insulter de gros naze par Logan, mais il est trop classe pour ça :P En tout cas, je sais pas vous, mais Juliet m'agace un peu là! A sa place, j'aurai déjà sauté sur Logan sans hésité XD

    Bon bon bon, je suis désolée d'avoir annoncé la suite pour finalement repousser... De toutes façon, vu qu'il y a pas trop de gens dans le coin, c'est pas trop grave :) Ah oui et désolé pour le pseudo montage avec le sang, je suis vraiment nulle en photoshop xD

    Et je vais mettre Dawn en téléchargement comme promis, bientôt :)

    Dernière petite chose : après avoir revu un peu la fin (bon je l'ai allongée en fait ^^), il y aura encore environ 4 MAJ... On atteindra donc peut-être bien les 100 pages en fin de compte... XD


    @PommeVerte59 : Oui on le reverra... Et ça va être folklo ^^ Plus j'essaie de rendre sympathique Sean plus c'est pire, je l'aime de moins en moins moi aussi xD Au début il était sencé être sympa et admiré de tous, mais ça a trop foiré, il en fait qu'à sa tête :P

    @Pims123 : Voui je sais qu'il y a des lecteurs fantômes, mais c'est au niveau des visites que je regarde ^^ Il y en a deux fois moins qu'avant, mais je pense que c'est parce que je fais des màj trop peu souvent ^^' C'est pour ça qu'à la fin de UTA, je pense que je continuerai pas, je suis trop lente xD En tout cas merci pour ton soutien <3

    @Maths33 : Ah enfin quelqu'un qui comprend cette pauvre Juliet!! <3 J'avoue, avec Logan en face, ya de quoi être perdue... :) Mais bon, faut dire que c'est un peu le bordel dans sa tête aussi le pauvre, il a du mal à se décider quoi faire vis à vis de Juliet... Bon, sinon... je vais réfléchir sérieusement à cette histoire de bus...

    @Zhuen : Juliet a peur de quitter Sean "pour rien" car elle l'a déjà fait et au final Logan l'a trahie, donc elle a pas envie que ça recommence tout simplement et de se retrouver sans rien :D (Et tu peux toujours essayer d'assomer Logan, mais je suis pas sûre qu'il se laisse faire ^^)

    Prochaine màj très bientôt! J'aimerais bien finir l'histoire cet été, donc va falloir que je me mette au boulot ^^

    A suivre


    21 commentaires
  • 414

     °°°

    414

    Juliet reprit vite du poil de la bête après l'épisode Logan. Elle se lança à coeur perdu dans sa relation avec Sean, plus amoureuse que jamais.

    °°°

    414

    Les semaines passèrent et un beau jour, Zack, qui essayait tant bien que mal de se remettre du rejet d'Anna, eu une visite.

    - J'arrive!

    414

    - A... Anna?

    Ça pour être surprit, il l'était! Il n'avait plus de nouvelles de son ex depuis bien longtemps, et ne pensait pas qu'un jour elle puisse revenir vers lui.

    - Salut, Zack.


    votre commentaire
  • 415

    415

    - Que... Que fais-tu ici?

    - Je me souviens...

    Anna était fébrile. Elle avait tellement peur de sa réaction...

    - Tu te souviens? De quoi au juste?

    415

    - De tout. De toi. De moi avec toi. De moi sans toi, annonça-t-elle en se rapprochant de lui, lui tenant le visage avec douceur.

    - Je...

    - Je ne veux plus que ça arrive, Zack. Promets-le moi.

    415

    - Je te promets, il n'y aura plus de toi sans moi... assura Zack avant de l'embrasser, plus heureux que jamais.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique